Lexus voiture officielle de la phase finale de la coupe Davis 2021

Lexus sera le sponsor automobile officiel de la phase finale de la Coupe Davis par Rakuten 2021, qui se déroulera à Madrid du 25 novembre au 5 décembre. Dans le cadre de ce partenariat, Lexus assurera le transport des joueurs et des équipes des 18 nations en compétition. Les phases de groupes et les quarts de finale se dérouleront également à Innsbruck, en Autriche, et à Turin, en Italie.

Il existe une synergie naturelle entre Lexus et la Coupe Davis, tous deux conjuguant prestige et expériences inoubliables pour le plus grand bonheur des clients comme des fans. En outre, ce partenariat coïncide avec le lancement du tout nouveau SUV Lexus NX qui ouvre un chapitre inédit pour Lexus, annonçant de nouvelles orientations en matière de design extérieur/intérieur, de nouvelles motorisations -notamment le premier hybride électrique rechargeable de Lexus -, des améliorations dynamiques qui offrent une expérience de conduite plus gratifiante et connectée, ainsi qu’un contenu multimédia et une connectivité de nouvelle génération.

La campagne de lancement du tout nouveau NX s’intitule « Sublimez l’Instant » et trouve dans le partenariat avec la Coupe Davis par Rakuten un lien et une association évidente avec un sport connu pour ses moments intenses de passion, hautement émotionnels.

Créée en 1900, la Coupe Davis par Rakuten est devenue le plus grand championnat sportif annuel mondial, avec 142 nations inscrites en 2021. Le nouveau format des finales, qui voit les 18 meilleures nations s’affronter pour être couronnées a été introduit en 2019, année où l’Espagne a remporté le titre à Madrid.

Suivez-nous :
SourceLexus
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Dacia Bigster est la Voiture de l’Année 2026 dans...

La Dacia Bigster a remporté trois prix au Troféu Volante de Cristal 2026 au Portugal, incluant la Voiture de l'Année, marquant une reconnaissance de son innovation et renforçant l'image de marque de Dacia dans le segment SUV.

Renault Clio 6 E-Tech : l’hybride au prix d’une...

La Renault Clio E-Tech 145, à 23 900 euros, propose une hybride efficace pour les trajets urbains, avec une consommation de 3,9 l/100 km. Son habitacle est soigné, mais le coffre est réduit. Une alternative sérieuse à considérer.

Ce constructeur du Groupe Volkswagen au bord de la...

Bentley annonce la suppression de 275 postes, soit 6 % de ses effectifs, en raison de la baisse de la demande en Chine, des droits de douane américains et des coûts élevés de transition vers l'électrique.

Citroën Racing mise sur Théo Pourchaire pour le test...

Ce weekend à Madrid, Citroën Racing engage Théo Pourchaire et Joshua Dürksen pour les tests Rookie de Formula E. Ils visent à développer la GEN3 Evo et renforcer la présence de la marque en Espagne.

Top Actualité

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

Le géant automobile Stellantis affiche des performances solides sur...

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

Stellantis confirme sa position de leader incontesté sur le...

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

Le gouvernement roumain vient de franchir un pas décisif...

Les accessoires Ducati Performance renforcent le côté « fun-bike » de l’Hypermotard 698 Mono

La Ducati Hypermotard 698 Mono a été conçu et...

Team Peugeot TotalEnergies veut une revanche au 6 Heures de Fuji – Japon

Du couchant au levant. Tout juste deux semaines après...
Nouveautés

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Toyota : des brevets dévoilent un futur pick-up hybride rechargeable

Toyota prépare un pick-up hybride rechargeable. De nouveaux brevets révèlent deux solutions inédites pour intégrer une batterie dans un pick-up à châssis séparé.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.

Dacia Striker 2026 : Prix, motorisations, et tout ce que vous devez savoir !

Dacia présente le Striker, un nouveau crossover hybride/4x4, mesurant 4,62 mètres. Avec un prix inférieur à 25 000 €, il vise les familles et les professionnels cherchant un véhicule spacieux et accessible sur le marché européen.
Articles Récents